Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
14 octobre 2016

MIGRATION VERS LE MODE « CS » : PARTI III

Petite avancée au niveau de cette migration vers le mode CS de notre Targa, petite car le manque de temps libre ce fait sentir, bref ça avance doucement, mais sûrement ;-) :

Allé quelques petites photos histoire de voir toute cette moquette et garniture extraite….

Voici l’état avant, malgré son côté décollé et mal entretenus belle surprise une fois opté. 

IMG_20160201_101319 IMG_20160201_101333

Et une foie la moquette et les garnitures extraites. Nous distinguons parfaitement cet état de bonne conservation du plancher, au passage, j’en profite pour vous donner une petite astuce pour décoller l’isolant qui est imprègné de colle néoprène:

Une fois la moquette retirée, faire un badigeons total d’eau avec du liquide vaisselle sur l’isolant, il faut qu’il soit bien imbiber, laisser barboter tout cela durant une nuit complète,   et le lendemain vous pouvez retirer cet coche d’isolant et de néoprène sans galèrer, un coup d’éponge avec de l’eau tiède pour les petitits résidus et le tour est joué…

Une ou deux photos pour vous montrer l’état du plancher:

IMG_20160201_102703 IMG_20160201_102715 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 086
Publicité