Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
14 octobre 2016

MIGRATION VERS LE MODE « CS » : PARTI II

 Pour la suite de la migration vers un mode CS de la Targa, continuons avec le démontage de la banquette arrière, des panneaux latéraux, quelques moquettes, et du siège passager (qui sera remonté plus tard après l’extraction de la moquette de sol).

Ensuite je démonterais le siège conducteur pour finir l’opération, mais chaque choses en son temps comme on dis.

Voici quelques photos de l’évolution du projet, et en prime une photo d’un petit surplus dont je me passe amplement…

 

 

DSC_0119 DSC_0120 DSC_0123 DSC_0124 DSC_0209 DSC_0210 DSC_0211 DSC_0214 DSC_0232

Et voici ce qui ne me sert pas sur mes Transaxles:

DSC_0227

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 31 989
Publicité