Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
16 octobre 2016

MES PREMIERS TOURS DE ROUES

Voila l’histoire,

Afin de pouvoir démarrer notre 937 pour pouvoir faire les documents réglementaire correctement (contrôle technique obligatoire), j’ai changé la distribution, la pompe a eau, une poulie de pompe a eau et sa courroie, et diverse petite choses, il a fallut s’acharner de patience et de garder le sang froid… Après avoir retrouvé l’indicateur (repère) de mon point mort haut, (problème de calage antérieur de ce dernier) remise à niveau de tous les fluides premier essais de démarrage a blanc >>>>> satisfaisant, YES.   Reste a faire un petit calage >>>> réussis, RE-YES, allez petit tours de lotissement avant remontage pour pouvoir l’essayer sur route ouverte

 

IMGP0265

IMGP0266 IMGP0267

Essais  très  concluant,  malgré  des  ruptures  très  fréquente arrivé au  stade  des  3,5 à 4000 t/min, donc re-purge du réservoir à essence et nettoyage durite.

Et hop on remonte le tout, près pour un nouvel essais sur route ouverte

 

IMGP0276 IMGP0278

 

Et c’est partis,  mais pas pour longtemps, 5 minutes de routes et même pas 1 km de fais, rupture au niveau du distributeur a carburant, allez de retour dans le garage en tractant.

Re- essai de démarrage, non satisfaisant.

Donc après réflexion et interrogation auprès de certaines connaissance, j’entreprend donc le démontage et le nettoyage du répartiteur doseur a carburant, car en acheter un neuf ou un d’occase = hors budget pour le moment. Et t’en qu’a faire comme on dis foutus pour foutus, je le démonte entièrement.

C’est pas joli, joli tous ça

P100412_18 P140412_14

Bon après un gros nettoyage….

P180412_15 P180412_15

Maintenant on refais un premier joint

P180412_15 P180412_15

P180412_15 P180412_15

Maintenant les choses sérieuses et plus délicates commence si je ne veux pas débourser 8 ou 900 € dans un répartiteur bosch neuf ou reconditionner, j’attaque donc dans la minutie après avoir trouver un kit complet de réfection bosch :

sans commentaire et juste une image tous ce comprend ….

 le véritable coupable de la panne est cette membrane entièrement désagrégée a certain endroits :

P110412_21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 099
Publicité