Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
15 octobre 2016

LES ESSAIS DE DEMARRAGE

Après cette mise a l’arrêt de restauration par l’ancien propriétaire, cette Targa n’a donnée aucun souffle de moteur correct, me voila donc partis dans de long et laborieux démarrage et réglage moteur.

Suite au changement de pompe a essence, (3 unités tout de même) oui, 3 pompes grillées coup sur coup, la haine :-/ bref, a cause de ma pompe immergée qui était défectueuse et mettait en défaut électriquement ma pompe externe et ainsi provoquant sa casse, ce fut au tour de mon faisceau d’allumage qui devenait « passif », cela provocant des pertes d’étincelles a mes bougies, donc faussait mon avance d’allumage. 

Résultat, régime moteur très difficile à régler et une avance d’allumage avec 38 degré trop haut sur mon point mort haut.

Bilan pour devoir démarrer notre 924, 3 pompes a essences externe, 1 faisceau d’allumage neuf, 4 bougies 4 électrodes, 1 tête d’allumeur neuf.

Aujourd’hui, enfin elle démarre au quart de tour et tiens son bas régime à tout juste 900 TRM. 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 079
Publicité