Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
16 octobre 2016

COUP DE JEUNE POUR LES JANTES

Opération remise a neuf de mes jantes Fusch, pour cela je dois faire appel a un ami qui peut me donner des conseil pour bien polir et faire briller tout ça, donc démontage et livraison faite ce matin chez lui pour pouvoir travailler dessus, dans les meilleurs conditions.

LA Y-A DU TAF A FAIRE :

 

2012-08-07 09

2012-08-07 09

 

ET LA VOILA SUR CALE POUR UNE BONNE SEMAINE :

2012-08-06 14

2012-08-07 09

 

Ensuite il me resteras pour les jantes une peinture des centres de jantes a faire en noir laqué léger vernissage du noir, et le remontage sur la voiture.

De retour de chez notre ami qui ma bien aidé a faire briller tous ça …

pollissage 1  pollissage 3pollissage 2

Maintenant au tour des center caps:

AVANT :

center caps 1

Après pollissage :

center caps 2

Première couche de peinture :

center caps 3

Le tour des jantes est arivée pour la mise en peinture.

La préparation à la peinture , poncage, dégraissage et cachetage des voile polis :

peint 1

 

Le moment de stress, la peinture :

peint 2 peint 3

En attendant le sechage de ces dernières, préparation des ecrous de roues avec poncage, dégraissage, et peinture :

center caps 4

Maintenant le moment de véritée pour mes jantes :

peint 4

peint 7 peint 5

Ca me plait bien moi, pas vous ??

 

Et une foie les center caps posés encore mieux :

peint 9 peint 10

 

Il me reste une chose a faire maintenant, Les poser sur la Porsche et faire une petite sortie avec de belle jantes rajeunies…….

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 099
Publicité