Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
14 octobre 2016

REPARATION COMPTEUR KILOMETRIQUE

Pour avancer un peut sur la Targa, ce matin a été opération a coeur ouvert du compteur, effectivement, ce dernier étant bloqué sur l’avance kilométrique, il fallait bien regarder ce qu’il se passe a l’intérieur…

Voici le compteur en question:

DSC_0149 DSC_0151

Pour commencer il faut décercler le cadran, enlever le verre,  et le cerclage intérieur :

DSC_0152 DSC_0153 DSC_0154 DSC_0155 DSC_0156 DSC_0158 DSC_0159

 

 

Une cette opération effectuée, retourner le compteur, et dévisser les 2 vis plate a l’arrière de celui ci:

DSC_0160 DSC_0162 DSC_0164

 

Maintenant, le compteur est libre dans son cuvelage, nous pouvons l’extraire délicatement pour lui voir les entrailles:

DSC_0165

 

Ci dessous, le responsable du disfonctionnement, et quelque clichés du compteur pour curiosité:

DSC_0167 DSC_0168 DSC_0169 DSC_0170

 

Suite prochainement pour la remise en place du pignon défectueux…

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 103
Publicité