Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE

14 octobre 2016

RABAISSEMENT ARRIERE

RABAISSEMENT ARRIERE
Afin d’améliorer l’esthétique visuel de notre 924 Targa et aussi d’améliorer son assise et garde au sol, je procède donc à l’abaissement de notre auto. Beaucoup parlerons de décrantage, mais attention au thermes employés a cette opération d’abaissement....
Publicité
Publicité
14 octobre 2016

ELARGISSEMENT DES VOIES

ELARGISSEMENT DES VOIES
Comme l’indique si bien le titre de ce chapitre, voici venus le moment où nous commençons à entrer dans le projet avec un peux plus d’enthousiasme, pour c e faire, passons donc à l’élargissement des voies, l’objectif étant + 30 mm à l’axe sur l’avant...
14 octobre 2016

LE FREINAGE ARRIERE

LE FREINAGE ARRIERE
La révision du freinage arrière m’a donné la migraine… Ce qui est normalement simple et rapide a faire, j’ai du m’acharné de patience et surtout de force. Les mâchoires étant collées, gripper et figées par la rouille dans les tambours, il a fallu emprunter...
14 octobre 2016

MIGRATION VERS LE MODE « CS » : PARTI III

MIGRATION VERS LE MODE « CS » : PARTI III
Petite avancée au niveau de cette migration vers le mode CS de notre Targa, petite car le manque de temps libre ce fait sentir, bref ça avance doucement, mais sûrement : Allé quelques petites photos histoire de voir toute cette moquette et garniture extraite…....
14 octobre 2016

MIGRATION VERS LE MODE « CS » : PARTI II

MIGRATION VERS LE MODE « CS » : PARTI II
Pour la suite de la migration vers un mode CS de la Targa, continuons avec le démontage de la banquette arrière, des panneaux latéraux, quelques moquettes, et du siège passager (qui sera remonté plus tard après l’extraction de la moquette de sol). Ensuite...
Publicité
Publicité
14 octobre 2016

LA DISTRIBUTION

LA DISTRIBUTION
La priorité sur cette Targa étant sa remise en route (démarrage), je continus donc les travaux par le changement de la distribution – de la pompe a eau. Voici quelques clichés des opérations menées sur ces travaux: LA DISTRIBUTION Tout d’abord démonter...
14 octobre 2016

REPARATION COMPTEUR KILOMETRIQUE

REPARATION COMPTEUR KILOMETRIQUE
Pour avancer un peut sur la Targa, ce matin a été opération a coeur ouvert du compteur, effectivement, ce dernier étant bloqué sur l’avance kilométrique, il fallait bien regarder ce qu’il se passe a l’intérieur… Voici le compteur en question: Pour commencer...
14 octobre 2016

MIGRATION VERS LE MODE « CS »

MIGRATION VERS LE MODE « CS »
Le début d’une nouvelle configuration pour notre Targa commença. Pour commencer, je démonte les garnitures du coffre, j’enlève la moquette du planché, et viens le tour du démontage du dossier de la banquette et des ceinture de sécurités. voici quelques...
12 octobre 2016

EXTRACTION FAISCEAU ELECTRIQUE

EXTRACTION FAISCEAU ELECTRIQUE
L’après midi ne fus pas de tout repos! Effectivement, cet après midi j’ai fait ce que beaucoup d’entre nous, qui restaurons des voitures, n’aime pas du tout, sur il faut répertorier, inventorier, photographier et surtout avoir une bonne mémoire visuelle...
12 octobre 2016

LE DEBUT D’UNE NOUVELLE AVENTURE

LE DEBUT D’UNE NOUVELLE AVENTURE
Petite scéance lavage … Dans les week end à venir, objectif: -fiabilisation du faisceau électrique avant, -changement pompe à essence, -des pneux. Puis sera temps de passer à l’entretient basique avec: -vidange, -changement des filtres, -distribution...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 062
Publicité