Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
29 novembre 2020

REFECTION MOTEUR 924 CARRERA GT : PARTIE 3.1

Seconde partie de ce troisième chapitre consacré à la refection de mon moteur, de ma Porsche 937 Carrera GT.

Hier j'ai déposé carter d'huile, crépine, vilebrequin, paliers et pistons. Par de dégâts visuel, cependant une métrologie sera faite afin de convenir l'état général des pistons, et une vérification des puits de cylindres aussi, et tout cela afin d'assurer le bon état de santé du bas moteur.

 

Dépose du carter d'huile et de la crépine:

20201128_152215

20201128_152808

20201128_153701

 

 

Démontage des paliers de vilebrequin et de pistons:

20201128_155455

20201128_163148

20201128_164149

20201128_164205

 

Et maintenant je sort le vilebrequin :

20201129_111341

 

Puis dépose des pistons :

20201128_165153

20201128_165223

20201128_165233

20201128_165138

20201128_165327

 

L'impact sur les pistons n'est pas beau, certe, mais reste minime et est atténuable et ce changer les taux de compression de la chambre de combustion.

 

Prochaine étape pour le moteur, son remontage avec les pièces neuves ou rectifiées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Publicité