Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
8 novembre 2020

REFECTION MOTEUR 924 CARRERA GT : PARTIE 1

Petite avancée du jour pour ma 924 Carrera GT. 


J'ai réussi à extraire mes soupapes. Pas sans mal pour les admissions, elles mon fais attraper une petite suée...

Mais maintenant c'est ok, je dépose la culasse lundi en rectif en allant au travail pour pouvoir poursuivre.

 

20201107_173918

 

La tronche des soupapes...

 

20201107_173842

 

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 070
Publicité