Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
27 février 2020

REFECTION JANTES ORIGINES 924 ATMO - PARTIE 2 -

Hello à tous,

Voilà les 4 jantes sont prêtes à avoir peau neuve sur leurs centres. 

Après léger ponçage des centres de roues et dégraissage reste plus qu'à peindre.

 

Cachetage, oui je sais j'ai pris des actions chez 3M ... 😅

 

Après une couche d'après,  passage de la première couche de base noir

 

Puis suivie de 3 passages en Noir LO41 brillant direct.

 

 

 

 

C'est l'heure du décachetage 

 

 

 

 

 

Les voici maintenant prêtent à être posées...

 

 

Les voilà maintenant en place sur mon 924 Atmo, c'est tout de même mieux de rouler avec les jantes en 14" d'origine que les 17" qui elles je gardent pour les sessions pistes/circuits. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Publicité