Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
26 septembre 2019

REFECTION BOITE À FUSIBLES POUR LA 937 CARRERA GT

 

Bon je m'ennuie à mourir le week-end, comme a ma bonne habitude 😁
Du coup j'ai joué le chirurgien, et opéré sur ma boite à fusibles qui avait pris un petit coup de chaud elle aussi.

Voici ma boite à gauche et les donneuses d'organes à droite :

20190926_213848

Avant de continuer, à noter que je ne trouvais pas de boite portant la bonne référence, encore une fois il y a beaucoup de similitudes entre les générations et les modèles, mais toutes sont différentes, Mise à part une boite de Turbo et de GT, et encore, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation sur le sujet, ou, je cherche mal 🤔

Pour les intéressés sinon, prendre soins de bien ouvrir délicatement en chauffant légèrement au niveau des jonctions du couvert et du boîtier pour pouvoir l'ouvrir sans l'endommager.

Ensuite bien repertorier chaque circuits et récupérer ceux qui nous intéressent.

Une fois le marché fait dans l'une ou l'autre des boîtes, voici mon butin 🤨

Bien sûr chaques photos représente un empilage:

20190926_214026

Maintenant il faut remettre tout ce bazard en place en prenant le temps de tout nettoyé au fur et à mesure des emboîtements et surtout porter des gants en vinyl pour éviter de toucher les plaquettes, afin d'éviter toutes oxydations future à l'intérieur :

20190926_214205

Ouf après une grosse heure de réflexion, de nettoyage et de protection avec vernis conducteur sur les plaquettes, le tout est enfin emboîté. Reste à fermer l'ensemble et ressertir le couvert sur le boîtier :

20190926_214300

Voilà le descriptif, rapide lais l'essentiel y est :roll:
Et ca fonctionne 😁😁😁

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 051
Publicité