Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
22 septembre 2019

ÉLECTRICITÉ : IN PROGRES

Bonjour, 

un petit moment que je n'est pas posté de message au sujet de la restauration de ma 937 GT.

Mais je n'ai pas perdu de temps pour autant, entre le travail côté pro et notre projet immo.

Bref, depuis quelques semaines j'ai repris du service sur ma GT. J'ai enfin reçu des pièces attendues depuis longue date et du coup la motivation reprend pour avancer sur la voiture.

 

Le chantier n'était pas des moindres, après un gros soucis électrique j'ai du arrêter la 937 pour pouvoir lui refaire son faisceau électrique. Car ce dernier ayant en partis fondu, il fallait le reprendre entièrement. 

 

Quelques photos de l'état du faisceau :

 

DSC_0369

DSC_0165

DSC_0416

DSC_0542

 

 

Pour le coup vu l'état général je l'extrait complètement et je le refais a neuf. Tous ces raccordements ne me plaisent pas et autant tout revoir.

 

DSC_0643

 

 

Après de longues heures a étudier les docs, les plans, les schémas, je me suis rendus compte qu'il n'y avait pas de schéma proprement dis affectés à la 937 Carrera GT, donc je fonce dans le "tas" et on verra.

 

20190825_181738

20190818_175617

 

 

Maintenant que tous les fils sont passés,  reste a ficeler tout cela. 

 

20190921_125532

20190921_125520

20190921_125509

 

 

Voilà pour le moment suite très bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 062
Publicité