Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
20 février 2018

NOUVELLE VENUE : 924 S 2,5L 150CV

Comme nous le disons souvent, une passion n'a guère de limite dans le sens où nous pouvons l'assouvir et dans la limite du raisonnable bien sûr. Voici donc la preuve d'une passion pour nous. Depuis un moment nous cherchions une nouvelle Transaxle, soit une 944 phase 1 soit une 924 S. Le choix s'oriente donc sur une nouvelle 924, et pas des moindres, il s'agit d'une 924 S 2,5L 150CV de 1986. Elle est très saine, et mécaniquement parlant bien suivie. Le programme pour cette petite, est léger et surtout sera en fonction de notre budget, un gros travail de carrosserie est a effectuer et une restauration de la sellerie, un gros nettoyage du compartiment moteur est prévu également. A découvrir prochainement.
Publicité
Publicité
Commentaires
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
  • Bonjour et Bienvenue a tous, J’ai créé ce blog afin de le réserver uniquement à la restauration de mes Porsche TRANSAXLE. Dans ce dernier, je vous présenterai l’évolution de mes restaurations et de mes projets. Bonne Lecture à tous. Jérémy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
JEREMY GT - PASSION PORSCHE TRANSAXLE
Visiteurs
Depuis la création 32 079
Publicité