21 novembre 2016

17" POUR LA PISTE

Là il y a du lourd !!  Du 17" pour notre 924 Cup, et oui, quoiqu'il en soit le choix est fait et avec se dont je disposais, soit un set de 4 Momo Alu en 17 x 7,5 monté avec des Wanli de 205/40 R17, qui eux vont être remplacés par des pneus de marque X ( le choix n'est pas fait) en 225/45 R17, taille maximale autorisée sur ces jantes et sur ma 924 si bien-sur je prend en considération notre tableau d'admissibilité.  Je reviendrais sur ce sujet en temps voulu et avec les pneus montés ;-)  Bon, il a bien fallu essayer... [Lire la suite]
Posté par JEREMY-GT à 20:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 novembre 2016

ABLATION DE LA POMPE IMMERGEE

Comme abordé dans le post précédent, ma pompe immergée mettant en défaut ma pompe externe et la faisant "griller", la solution simple, rapide, et moins coûteuse que l'achat d'une pompe immergée neuve (+/- 500 €) était donc d'opter pour la pose d'un filtre de fond de réservoir de Porsche 944, (45 € environ), le but étant de filtrer l'arriver d'essence a ma pompe externe et avoir de quoi se raccorder au réservoir sans modification.  Cette opération est pour certains, inacceptable en vue que si nous avons une pompe immergée,... [Lire la suite]
Posté par JEREMY-GT à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]